Vous - Votre environement - Votre lieu de vie

Accompagnement Holistique pour votre Bien-Etre

Corps - Ame - Esprit

Restructuration du Corps Energétique (RCE) par la Connexion Divine (CD)

 Formée auprès de Monique Lapointe, Créatrice et unique Formatrice de la CD (http://moniquelapointe.com/).

 (Il s'agit d'une « connexion » de coeur à coeur, d'âme à âme, il n'y a rien de religieux dans cette méthode malgré le mot "divine").

 « La cause de nos maux se trouve dans le corps énergétique. » M. Lapointe

 Il s'agit d'une nouvelle approche de guérison énergétique utilisant la nouvelle Energie (puissante fréquence d?énergie).

Cela consiste à redonner à votre corps énergétique sa forme et sa position premières. Il est à nouveau centré, aligné, autour de votre corps physique. Il est ainsi libéré au niveau énergétique de toute trace de traumatismes passés, autant physiques (accident, opération, chute, etc.) qu'émotionnels (deuil, séparation, coups durs, etc.), qui auraient créé des noeuds, des plis, des blocages et des cristallisations dans les corps énergétiques. Une fois les énergies libérées, le corps physique se met à vibrer à une fréquence supérieure, activant la circulation de l'énergie dans les cellules et le déclenchement du processus d'auto-guérison, à tous les niveaux de l'Etre.

En d'autres termes, ces séances permettent de réparer votre « maison énergétique » afin que votre corps physique puisse l'habiter en toute harmonie.

Il faut comprendre que la CD ne travaille pas sur une maladie ou un mal être en particulier mais sur la globalité de la personne. Les effets bénéfiques ne se font pas forcément ressentir là où on les attend en premier. C'est votre corps énergétique qui décide de ce qui est le meilleur pour lui et non votre mental / volonté.

Comment recevoir une séance de CD à distance ?

 À l'heure du rendez-vous que nous aurons fixé ensemble, vous vous allongez sous une couverture légère, yeux fermés, dans un endroit calme, pour 40 mn minimum. Vous vous concentrez alors sur votre corps physique pour ressentir le travail de l'énergie car la plupart du temps, on a des ressentis immédiats. Si cela n'est pas le cas, ne vous inquiétez pas, l'énergie opère quand même ! Ce n'est pas parce que l'on ne "sent" rien, avec nos sens habituels, qu'il n'y a rien.

N'intervenez pas pendant la séance avec d'autres techniques que vous pourriez connaître. Aucune intervention de votre part ! Pas de méditation, de visualisation, de demande particulière, rien d'autre que votre concentration sur votre corps physique.

Vous laissez travailler l'Énergie de la CD. Donnez-lui « carte blanche » !

Si vous n'arrivez pas à "faire taire" votre mental, vous pouvez répéter intérieurement la phrase suivante, tel un mantra, ou toute autre phrase positive :

"Je m'aime et je me libère. Amour et Gratitude à chacune de mes cellules."

Après une séance de CD?

 Le travail de Restructuration de votre Corps Energétique étant activé, vous êtes maintenant dans un processus d'auto-guérison.

 Pour cheminer vers un mieux-être toujours plus grand, pour les jours et les semaines à venir, 2 choix s'offrent à vous :

 1. Soit vous restez dans les symptômes de la maladie, de vos problèmes, de votre mal-être, etc. ? « Ça fait deux heures, deux jours, deux semaines que j'ai eu ma séance et mon mal de dos est toujours présent! » Rappelez-vous que la CD ne guérit pas ce que vous voulez, mais bien ce qui est le plus urgent en vous. Si on veut progresser, il faut regarder en avant et cesser de se concentrer sur ce qui ne va pas.

 ou

 2. Puisque la CD a restructuré votre maison énergétique, un processus d'auto-guérison s'active maintenant. Il faut désormais vous concentrer sur les signes de guérison. La CD est une énergie de guérison. Maintenant, si vous le désirez, recherchez à chaque instant ce qui s'améliore en vous, et ce, à tous les niveaux. Même si ce n'est qu'un petit 2 %, c'est signe que quelque chose en vous bouge. L'expérience m'a appris que la CD travaille toujours sur nos besoins, mais quand cela va mieux, on oublie. Essayez d'additionner tous les petits « plus » dans une journée. Vous participerez alors activement à votre propre transformation, à votre propre guérison.

Nombre de séances ?

 Comme toujours, une seule séance n'est pas forcément la clef de la libération totale. Il est difficile de vous dire par avance combien de séances il vous faudra, et à quelle fréquence.

Sauf cas « grave » où il pourra être envisagé dès le départ 1 séance par jour, durant 3 ou 4 jours, il est normalement conseillé d'attendre 1 à 2 semaines avant d'envisager une nouvelle séance.

Une séance de RCE peut se faire en présentiel de la même manière, confortablement installé.